Donnez de la couleur à votre cuisine

Vous avez toujours eu envie de faire pétiller votre cuisine grâce à des jeux de couleur ? Vous voulez donner une ambiance unique à votre cuisine ? Vous souhaitez la personnaliser et lui donner une atmosphère chaleureuse ? Donnez de la couleur à votre cuisine en suivant les astuces Mobilegno de Mâcon.

 

Des murs colorés pour votre cuisine semi-ouverte

Pour votre cuisine semi-ouverte, nous vous conseillons d’apporter de la couleur grâce à la peinture de vos murs : des murs colorés apporteront peps et vitalité, sans obscurcir ni trop charger votre pièce. Nous privilégierons des meubles clairs pour apporter de la lumière. Selon votre cuisine, sa disposition et la manière dont elle est séparée de la pièce de vie, vous pouvez peindre une ou plusieurs faces de votre pièce de la couleur dominante.

Veillez toutefois à bien assortir les couleurs de vos peintures avec votre mobilier, et de choisir des couleurs qui vous plairont durablement.

 

Des touches de couleurs pour votre cuisine ouverte

Dans une cuisine ouverte sur la pièce de vie, si vous souhaitez apporter de la couleur dans la partie cuisine, nous vous conseillerons de favoriser les touches de couleur. Elles permettront de ne pas imposer de couleur trop franche dans l’ensemble de la pièce, tout en donnant une ambiance personnelle et chaleureuse à votre intérieur.

Grâce à ces touches de couleur, vous pourrez également faire le lien entre la cuisine et l’ensemble de la pièce avec des nuances ou des accessoires qui peuvent se répondre.

 

Nos conseillers architectes Mobilegno de  Mâcon sont là pour vous accompagner dans votre projet et vous conseiller sur la conception complète de votre cuisine. Que votre projet concerne une cuisine ouverte ou semi-ouverte, nous vous proposerons différentes possibilités pour donner de la couleur et de l’originalité à votre cuisine.

Voir plus d'astuces de cuisine, de bain et de rangement