Un claustra pour délimiter et ranger

Vous souhaitez organiser et structurer votre pièce de vie, une chambre, un couloir ou une entrée ? Vous voulez augmenter vos espaces de rangement avec des meubles design et aériens ? Vous disposez d’une pièce de grande taille et vous souhaitez attribuer une fonction à chaque espace ? Choisissez le claustra, une façon ludique pour délimiter vos espaces tout en optimisant le rangement.

 

Un claustra pour structurer les espaces

Intégrer un claustra dans votre habitation est une solution parfaite pour délimiter et structurer les espaces. Vous pouvez ainsi aisément créer une entrée dans votre pièce de vie, un espace dressing dans une chambre, une cuisine semi-ouverte… Ainsi chaque espace pourra avoir sa fonction, sans pour autant cloisonner votre habitation.

Un claustra apporte légèreté et transparence dans votre pièce, tout en créant des zones d’intimité si vous le souhaitez. Design, ses formes géométriques marquées et ses lignes verticales agrandiront les pièces avec toujours plus d’originalité.

 

Un claustra, le rangement idéal

Grâce à un claustra, votre pièce aura du style, de l’élégance et gagnera en espace de rangement. Ce système d’étagères, casiers, placards fermés vous permettra de ranger à portée de main tout ce que vous souhaitez : vaisselle, livres et documents, objets du quotidien ou de décoration, vêtements… Ou tout simplement délimiter un espace de rangement au sein d’une pièce, et le dissimuler du regard.

Les possibilités sont nombreuses et modulables, et les styles sont infinis. Vous pouvez en effet opter pour un claustra : symétrique ou asymétrique, monochrome ou avec un jeu de matières/couleurs, semi-fermé ou complètement ouvert…

 

Nos conseillers architectes Mobilegno vous accompagnent dans la conception, l’implantation et les choix techniques de votre claustra pour un résultat fonctionnel, ergonomique et indéniablement design ! Prenez contact avec nos équipes de Mâcon en cliquant ici.

Voir plus d'astuces de cuisine, de bain et de rangement