Osez le mélange des matières dans votre cuisine ouverte

Vous souhaitez donner du cachet à votre cuisine ouverte ? Vous voulez une cuisine différente, avec du caractère ? Osez le mélange des matières.

 

Mixez les matières

Dans une cuisine ouverte, vous pouvez vous permettre de nombreuses libertés, mixez les couleurs et les matières, combinez les éléments afin de créer une atmosphère très personnelle. De nombreuses combinaisons s’offrent à vous :

  • vous pouvez jouer sur les matières et les faire varier entre le plan de travail et les façades de vos meubles,
  • vous pouvez choisir de mixer les matières entre vos différents éléments, en ajoutant par exemple quelques meubles en bois dans votre cuisine unie,
  • vous pouvez également choisir de mettre en avant votre électroménager comme élément central de la cuisine. La plaque de cuisson peut apporter une nouvelle matière ou une nouvelle couleur par exemple.
  • les accessoires et détails se prêtent bien au jeu des matières : étagères, supports, poignées…

 

Le mélange des matières pour un rendu unique

Grâce au jeu entre les matières et donc les couleurs, vous pourrez créer une cuisine vraiment unique. La personnalisation peut être totale, quel que soit le style de cuisine que vous désirez : traditionnelle, design, rustique, ultra-contemporaine…

 

Nos conseillers Mobilegno sont à votre disposition pour concevoir avec vous la cuisine unique qui vous ressemble. Vous pouvez prendre rendez-vous ou venir nous rencontrer dans notre lieu d’exposition de Mâcon, nous sommes à votre disposition pour étudier ensemble votre projet.

Voir plus d'astuces de cuisine, de bain et de rangement