Préférez les niches et les étagères pour vos rangements

Vous cherchez des rangements originaux pour structurer vos pièces ? Vous voulez des rangements originaux pour votre entrée, votre salon ou une chambre ? Vous avez envie de nouveaux éléments de décoration ? Pensez aux niches et étagères, ces rangements ouverts s’adaptent et se déclinent pour toutes les pièces de votre intérieur. Ils seront parfaits pour vous aider à vous organiser et à structurer vos rangements.

 

Niches et étagères pour toutes les pièces

Une niche ou une étagère se fixe directement dans le mur, à hauteur variable. Ces éléments sont parfaits dans toutes les pièces dans la maison :

  • dans l’entrée pour apporter une touche déco ou comme vide-poche,
  • dans le salon pour une bibliothèque ou poser des tableaux,
  • dans la salle de bains pour avoir à portée de main le nécessaire du quotidien,
  • dans une chambre comme table de nuit…

Les idées sont nombreuses !

 

Niches et étagères pour organiser et personnaliser vos espaces

Entre décoration et meubles de rangement les niches et étagères sont des éléments ouverts, qui permettent d’organiser les espaces dans vos pièces. Non seulement vous pourrez stocker des objets de toute sorte, mais ils peuvent également séparer des espaces ouverts ou encore donner une ambiance différente dans un espace donné.

Vous pouvez tout à fait jouer avec les hauteurs, les espacements, les formes, les couleurs de vos niches et étagères pour des rangements originaux et personnalisés.

 

Notre équipe Mobilegno vous accompagnera dans la conception et l’intégration de vos niches et étagères dans votre intérieur, jusque dans la décoration. Prenez rendez-vous avec nos conseillers architectes dans notre lieu d’exposition de  Mâcon.

Voir plus d'astuces de cuisine, de bain et de rangement