Rangements aériens et éléments suspendus

Vous souhaitez ajouter de nouveaux rangements dans votre habitation mais vous souhaitez garder une impression de légèreté et de fluidité dans vos pièces ? Vous n’aimez pas les meubles trop imposants et vous voulez des rangements fonctionnels et design ? Faites le choix des éléments suspendus pour apporter de la légèreté !

 

Choisir des éléments suspendus

Les éléments suspendus sont des éléments de rangement qui se fixent au mur au lieu de se poser sur le sol. Ils n’ont donc pas de pieds ou de base et peuvent être installés en hauteur.

Privilégier les éléments suspendus donne un rendu aérien à votre mobilier et apporte beaucoup de légèreté visuellement. Ils sont tout aussi fonctionnels en supportant aisément le même poids et le même volume de rangement. Que d’avantages pour ces meubles de rangement !

 

Combinaisons infinies avec des éléments suspendus

La conception de meubles de rangement avec des éléments suspendus offre des possibilités infinies de combinaisons : forme des éléments, matières, organisation en colonne, ligne, constructions asymétriques, jeu entre deux matières ou deux couleurs…

Chaque élément peut également se décliner en niches, étagères, meubles fermés pour un rangement fonctionnel adapté à vos besoins.

En combinant une disposition originale et des matériaux nobles, vos rangements deviendront un élément de design incontournable de votre pièce.

 

Pour concevoir des rangements qui vous correspondent, totalement sur-mesure, prenez rendez-vous avec nos conseillers architectes Mobilegno dans notre lieu d’exposition de  Mâcon.

Voir plus d'astuces de cuisine, de bain et de rangement